Premières embauches de seniors au CODIR
- Accueil
- CAS CLIENTS
- Premières embauches de seniors au CODIR
Plus de 200 dirigeants satisfaits
Ils restent au niveau stratégique sans perdre de temps sur les sujets internes
Le travail que nous avons fait avec Julie a accéléré le sens de notre histoire
Anne-Sophie Nardy, fondatrice On the Wild Side
Premières embauches de seniors au CODIR
Contexte
Anne-Sophie a quitté l'Oréal pour montrer On the Wild Side, et en a profité pour relocaliser sa famille à Bordeaux. Christian s'occupe du marketing et est basé à Paris. A eux deux, ils forment un duo qui a piloté la phase des balbutiement de l'entreprise.
Le temps est venu de constituer ce qui s'apparente à un CODIR, avec 2 premières recrus seniors, un COO et une directrice commerciale. Anne-Sophie veut s'arrurer qu'elle fait bien les choses dès le début, pour une croissance aussi ambitieuse que durable de son business. Je la salue au passage, peu de fondateur ont la maturité de mettre ce genre de démarche en priorité, et pourtant, cela fait toute la différence.
Mission
Nous avons commencé par un diagnostic de l'intelligence collective du cette équipe fraichement formée. Puis, une fois les forces et les derailleurs de l'equipe identifies, nous avons construit des sessions basees sur leur agenda business. J'ai beaucoup cadré les sessions au début, pour leur faire gagner du temps de tatonnage inutile. Puis les sessions sont devenues plus réflectives, autour de leurs enjeux stratégiques transversaux.
Nous avons aussi conçu ensemble le séminaire annuel pour l'equipe élargie, qu'Anne-Sophie et Christian ont brillamment animé.